Le 2ème Procés de Jean et Xavière Tiberi a eu lieu.
Avons-nous appris de nouveaux faits? Non car si Anne-Marie Affret reconnait ses actes, elle ne veut pas tout dire malgré le traitement qui lui est infligé à la Mairie du 5ème depuis le dernier Procés.
Jean et Xavière Tiberi se refusent de reconnaitre quoi que ce soit, d'assumer quoi que ce soit. Stupéfiant et navrant cette capacité à se croire au dessus de tout.
C'est d'autant plus grave que Jean Tiberi est ancien magistrat, ancien ministre, ancien député, ancien Maire de Paris et surtout toujours Maire du 5ème.
Cette volonté à jouer la montre pour sauver le soldat "Dominique" qui doit hériter est déroutante. Au 21ème siècle il ya encore des politiques qui pensent que leur mandat leur appartient et que c'est à eux et non aux électeurs que doit revenir le choix de leur remplaçant.
Ce qui est triste dans tout cela c'est que dans la semaine qui suivra le 12 Mars 2013,il est déjà écrit que les avocats de Jean et Xavière Tiberi feront un recours devant la Cour de Cassation.
Celle-ci sera-t-elle capable de bousculer son emploi du temps pour régler cette affaire qui traine depuis tant d'années et qui concourre au discrédit de la classe politique?
Nous le verrons-bien mais j'en doute.
Etienne Dolet