vendredi 20 décembre 2013

La droite se bat comme des chiffoniers dans le 5ème arrondissement.

Sur France Bleu, François Fillon qui avait demandé à Jean Tiberi de lui céder sa circonscription déclare venir début janvier inaugurer la permanence de Florence Berthout. Voilà un bel exemple d'alzeimer politique; alors qu'il avait peur de perdre (et qu'il aurait perdu sa circonscription dans la Sarthe) ce qui aurait signifié sa "mort politique", alors qu'il était jusqu'à aaller jusqu'à nommer D. Tiberi Contrôleur général des finances (nomination annulée par le Conseil d'Etat au grand soulagement des fonctionnaires de bercy) , le voilà en train de soutenir leur adversaire!!! Si Dominique Tiberi passe le 1er tour et reste aux commandes de la droite dans le 5ème, F. Fillon aura intérêt à faire attention s'il veut se faire réélire dans la circonsciption; les Tiberi ont la mémoire tenace

Sait-il à qui il a affaire?

Dans le Monde de ce jeudi, Xavière Tiberi est portée aux nues par Bernadette Chirac qui déclare que son amie était une militante électorale exceptionnelle et dit que c'est auprés d'elle qu'elle a tout appris en politique. Tout vous avez bien lu tout !!!!

La méthode de la famille Tiberi est expliquée dans le détail: proximité, proximité, proximité. faire croire qu'on lui doit tout, faire croire que l'on aime tout le monde.

La surveillance exercée par Xavière ces derniers temps à la Mairie et sur les marchés montrent que malgré sa condamnation judiciaire dans le cadre des faux électeurs c'est elle le chef de famille et qu'elle fera tout pour que son "petit" fils soit élu.

Soyons surs que les séances des voeux du mois de janvier seront un grand momement de la campagne électorale où la méthode Tiberi louée par la famille Chirac sera appliquée à 200%.