samedi 9 juin 2012

2ème circonscription de Paris: Mobilisez vous!!

Il est certain qu'il sera très difficile d'empêcher F. Fillon de devenir député; il avait demandé à P. Marleix de faire le nécessaire pour que cette circonscription devienne un bastion imprenable par la Gauche. Il peut le remercier, il a fait le job.

Pas très courageux pour celui qui a fuit sa circonscription de la Sarthe qui n'était pas assurée à la Droite. Il a préféré fuir plutôt que se battre et assumer la politique de N. Sarkozy qu'il a servi sans hésitations pendant 5 ans.

Il peut se donner l'image du gendre idéal, donner son corps et son intelligence à Paris, F. Fillon n'a sur le fond aucune légitimité à venir à Paris et tout le monde sait que son objectif est de se revenir à la Chambre des députés pour prendre le contrôle de la droite, prendre Paris et ensuite se présenter aux présidentielles de 2007.

Les électeurs du 5ème;  Vu le nombre de fois où il est venu à leur rencontre ces dernières semaines (je parle des électeurs de la rue pas des fidèles de J. Tiberi rencontrés dans les réunions d'appartement) je ne suis pas sur  qu'il veuille vraiment les connaitre.

Si vous ne voulez pas d'un député parachuté, si vous ne voulez pas cautionner la "vente" par J. Tiberi de sa circonscription (et ceci même si le Conseil d'état à annuler le décret de nomination de D. Tiberi à un poste qu'il ne méritait, décret signé par N. Sarkozy, F. Fillon (oui le même) et M. Lagarde, mobilisez-vous venez voter.

Nous devons obliger F. Fillon à participer au 2nd tour et faire que cette non victoire au 1er tour soit considérée par tous comme une défaite.

La 2ème circonscription sera sous les projecteurs de la presse nationale demain soir, redonnons lui sa fierté républicaine.

Étienne Dolet