Rien de nouveau , rien de surprenant.
La même équipe que celle de son père, vive le renouvellement à l'exception de l'arrivée de J. Soppelsa, président honoraire de Paris 1 qui vous l'avez compris n'est pas le plus jeune et qui est positionné en 3 sur la liste alors qu'on ne l'a jamais vu.
Vous l'avez compris, suite à la candidature de MC Lemardeley à gauche, il fallait montrer qu'on était également capable d'avoir un président d'université sur sa liste; un effet de manche qui ne se traduit par aucune proposition concrète en faveur des universités.
A part cela, toujours les même aux placés éligibles. Cela conforte l'idée qu'à la fin du mandat de Jean Tiberi le vrai maire était déjà Dominique!!!!!!
Et le programme!! Comme d'habitude les pleurs prennent le dessus sur les idées. On avoue même que lorsque Jean Tiberi et Jacques Chirac étaient aux manettes à l'Hôtel de Ville ils ont favorisé le 5ème au détriment de l'équité et des attentes de l'ensemble des parisiens.!!!!
Il est pathétique de faire le lien entre le slogan de Dominique Tiberi "une équipe d'union" et la déclaration de Jean Tiberi en 2001 qui ne comprenait pas pourquoi le RPR n'avait pas répondu à ses propositions d'Union sous sa bannière quitte à perdre Paris.
Les Tiberi croient toujours en 2014 que l'Union ne peut se faire qu'autour d'eux et qu'ils incarnent l'avenir alors qu'ils ne représentent comme en 2001 que le passé.